DEVENEZ AMI, DONATEUR OU PARRAIN DE LA FONDATION !

Être Ami de la Fondation vous donne la possibilité de participer, durant l’année à venir, aux événements organisés par la Fondation, tels que : conférences et concerts dans un exceptionnel club house, régates et sorties en bateaux, week-end à thèmes et à l’avenir, ateliers participatifs et expositions.

Les Donateurs de la Fondation permettent, grâce à leurs dons, de réaliser les divers projets tels que :

restauration de bateaux classiques, acquisition d'archives et d'objets dans le cadre des buts de la Fondation.

Il est aussi possible de Parrainer un bateau de la Fondation en couvrant ses frais de restauration puis ses frais d'entretien. N'hésitez pas à nous contacter pour venir découvrir les différents canots motor, voiliers et autres bateaux de la Fondation à restaurer.

La Fondation possède actuellement une vingtaine de bateaux, certains naviguent et d’autres attendent d’être restaurés.

Elle souhaite partager ce patrimoine nautique avec le Cercle des Amis-Donateurs et Parrains de la Fondation ainsi que les membres du Yacht Club de Corsier-Port afin de faire naviguer et vivre cette flotte d’une époque où le bois était roi.

La fondation MJVP1909 serait heureuse de vous accueillir comme Ami, Donateur ou Parrain et de partager avec vous le goût de l’innovation, du patrimoine et de l’excellence.

AMI DONATEUR DE LA FONDATION MJVP1909
BULLETIN D'ADHÉSION
CHF 50.-
CHF 150.-
CHF 400.-
CHF 1'000.- ou plus

Afin de valider votre adhésion,

merci de payer votre cotisation annuelle à :

Banque Cantonale de Genève

IBAN : CH16 0078 8000 0506 8643 1

BIC/SWIFT : BCGECHGGXXX

Fondation Mais-je-Vais-Piquer 1909

Chemin Armand-Dufaux 71

1245 Collonge-Bellerive

Votre don est fiscalement déductible dans le Canton de Genève

ou selon les règles applicables dans la juridiction de votre domicile.