DEVENEZ AMI DONATEUR DE LA FONDATION !

Être Ami de la Fondation vous donne la possibilité de participer, durant l’année à venir, aux événements organisés par la Fondation, tels que : conférences, concerts, régates et sorties en bateaux, week-end à thèmes et à l’avenir, ateliers participatifs et expositions.

La Fondation possède actuellement une quinzaine de bateaux, certains naviguent et d’autres attendent d’être restaurés.

Elle souhaite partager ce patrimoine nautique avec les Amis de la Fondation et les membres du Yacht Club de Corsier-Port afin de faire naviguer et vivre cette flotte d’une époque où le bois était roi.

La fondation MJVP1909 serait heureuse de vous accueillir comme Ami Donateur et partager avec vous le goût de l’innovation, du patrimoine et de l’excellence.

AMI DONATEUR DE LA FONDATION MJVP1909
BULLETIN D'ADHÉSION
CHF 50.-
CHF 150.-
CHF 400.-
CHF 1'000.- ou plus

Afin de valider votre adhésion,

merci de payer votre cotisation annuelle à :

Banque Cantonale de Genève

IBAN : CH16 0078 8000 0506 8643 1

BIC/SWIFT : BCGECHGGXXX

Votre don est fiscalement déductible dans le Canton de Genève

ou selon les règles applicables dans la juridiction de votre domicile.